Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tork arrive au Northshire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

Tork arrive au Northshire Empty
MessageSujet: Tork arrive au Northshire   Tork arrive au Northshire EmptyVen 16 Sep à 13:57

"Holalalalla ben dites donc y a du monde ici..."
Tork ne comprend pas toute cette agitation..
-"et madame..monsieur vous courez ou tous comme ca..y a une fête quelque part?"
Et certains qui portent des peaux de loup dans des sacs..et d'autre qui amnent des choses dificilement identifiable..mais vraiment degeulasse..du fait de leur aspect sainguilonent.

-"j'ai ici les reste de quelques kobold dit un homme en robe à un autre équiper d'un arc....je vais toucher une belle prime pour tout ca"

Sur ce Tork s'avance vers l'homme.
-"et monsieur faut vous laver les mains apres parceque vous allez etre malade....Mam moman disiat toujours qu'il faut se laver les mains en rentrant de la chasse..."
il regarde les reste que tient le mage.
-"par contre je crois pas que vous pourez vendre votre viande au marché...ca a pas l'air super bon...ma moman disait toujours qu'il fallait pas manger les animaux malade car on peut tomber malade aussi...."puis en chuchotant presque....."et meme mourire".
Le mage dit à Tork en le narguant:
-"ce n'est pas pour le marché..je reviens de mission...il fallait que debarasse la région de la vermine kobold qui l'infeste"
Tork regarde le mage d'un regard interogatif.
-"je comprend pas tout ce que tu me dis monsieur...et ma momam me disait toujours de redemander aux gens quand je comprend pas."

Le mage hausse les épaule et s'en va vers un homme en armure.qui semble diriger toute cette activité.

Tork continue de regarder ce qui se passe et se décide à entrer dans la chapelle en disant un "d'accord" à quelqu'un..mais on ne voit personne.

dans le hall de l'abbaye il voit un homme en arme...et Tork va lui parler.
-"monsieur heu bonjour...y a la madame la Lumiere qui me dit de venir vous parler..."puis dans l'oreille "il parrait que vous avez besoin d'aide".

Sur ce l'homme lui répond..
-"écoute petit j'ai pas de temps a predre avec tes bétise...par contre oui j'ai besoin d'aide..ces foutu kobold nous cause beaucoup de problemes...va m'en tuer quelques un et tu rendra un grand service à Elwin."

Tork répond
-"pourquoi je dois aller tuer!!!???Ma moman et madame la Lumiere y me disent toujours que c'est pas bien de tuer...il parrait que qu'on est mort c'est comme quand on dort sauf qu'on se réveille plus..."

L'homme:
-"Oui mais là....."

Tork le coupe
-"mais on avait dit que mon popa était mort mais il s'est réveillé quand meme...et il était de mauvaise humeur parcequ'il a fait du mal à moman..ca arrive d'être de mauvaise humeur quand on a pas assez dormi......et blablalalalalalablaa"

L'homme est perplexe devant les propos de Tork..
-"Bon écoute mon grand tu m'a l'air costaud et j'ai terriblement besoin d'aide.."

Tork regarde à coté de lui...puis se tourne vers l'homme
-"bon ben d 'accord je vais aller voir ses bokolods et leur dire de partir...madame la lumiere est d'accord."

Tork sort de l'abbaye
-" peut etre que je vais avoir besoin d'aide pour tuer ces bokolods..."
Il voit alors un groupe de gens et se dirige vers eux..
-"Bonjour monsieurs dames"
Il esquisse une especede salut chevaleresque mais bien maladroitement comme il avait vu faire une fois par un homme en armure d'argent..


Volà c'est à vous de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

Tork arrive au Northshire Empty
MessageSujet: Re: Tork arrive au Northshire   Tork arrive au Northshire EmptyDim 18 Sep à 12:16

bin je vois que vous êtes un peu timide alors je continue un petit peu. tongue


Tork regarde le petite groupe….puis semble parler à lui-même.
-« t’es sure que c’est eux….mais je sais pas quoi leur dire moi »

Il prend une grande inspiration…
-« qui veut une pomme ? » avec un grand sourire.. ;et se faisant il fouille dans un sac et sort quelques pommes qu'il met dans la main des personnes sans qu’elle aient le temps de répondre.
-« allez y croquez elles sont bonnes…bon pas aussi bonne que celles qui poussent dans le verger du vieux Ronald mais elle sont pas mal.. ;je les ai ramassé par la bas près du petit pont. »

Les gens presents le regardent médusés…qui pouvait bien être ce géant qui leur propose une pomme.

Tork mord dans une pomme et commence à leur parler la bouche pleine..
-« humm c’est super bon un pomme…et comme disait ma moman...y a rien de tel que d’avoir l’estomac plein pour se faire des amis.. » il s’arrête de parler, réfléchit puis repend. « ha non elle disiat que pour se faire des amis y a rien de tel qu’un repas. Mais si vous voulez on peut se faire un barbecue j’ai qu’à aller attraper quelques lapins j’en ai vu plein par ici. »

Le groupe est de plus en plus interloqué par les propos de Tork.
N’obtenant pas de réponse il lance un :
-« Alors ca va sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Tork arrive au Northshire Empty
MessageSujet: Re: Tork arrive au Northshire   Tork arrive au Northshire EmptyLun 19 Sep à 9:33

*Chuchote de manière à ce que Tork n'entende rien*

- Vous le connaissez... ?

- *Bruit faible de foule* Non... il a un problème?

- Je n'en sais rien, mais il m'intrigue. Ca vous dirait d'en apprendre plus?

- Non.
- A la limite, oui..
- NON !
- Bof...
- Pas question !
- Non...
- Non non non...


- D'accord, je savais de toute manière à quoi m'attendre avec vous...

*La petite Gnome hausse la voix*

- Bonjour Humain.
Voulez-vous partager cet excellent toneau de stout avec nous?




[HRP]
En fait au début je n'avais pas très bien compris, je ne savais pas que tu voulais que j'engage.
Car notre lieu de prédilection est Menethil, et nous ne somems jamais passés par le Northshire, mais ce n'est pas grave, faisons comme si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

Tork arrive au Northshire Empty
MessageSujet: Re: Tork arrive au Northshire   Tork arrive au Northshire EmptyLun 19 Sep à 19:47

le fait que j vous rencontre au nortshire et pas dans la taverne c'est que tout simplement Tork n'est pas arrivé en même temps que les "premier "dans la guilde. Smile

-"Heuuu un tonneau de stout?qu'est ce donc??De l'alcool?" Tork fait une pause puis reprend "bne je veux bien..comme disait mon popa ca peut pas faire de mal au gosier..mais bon faut faire atention quand même..je me souvient d'une fois avec le grand frere de Carl on a bu la bierre de l'ancetre..c'etait super bon..mais on a eu la mauvaise idée d'aller embeter le troupeau de la ferme Krauser.....;et bla bla pis le taureau..et bla bla bla bla..

Alors que le groupe le regarde comme un alien..Tork lui croit que son récit les interesse beaucoup..Il est seulement stoppé par le godet que lui tend une gnome.

-Humm c'est super bon..mais c'est pas tout ca hein...il parrait qu'il a des bokolod qui emebetent les gens dans le coi..et il faut les chasser...si ca vous dit...le monsieur dans l'eglise à dit qu'il faut le faire...
C'est pas que j'ai peur..la madame la lumiere a dit que je pourait m'en sortir seul..mais que je dois venir vous causer..il parrait que vous etes dan mon destin.....vous saviez que destin ca veut dire l'avenir??
Je me demande comment on peut savoir l'avenir..moi j'ai du mal a me dirte ce que je vais faire ce midi..alors vous comprenez que..bla bla bla bla ...comme disiat ma moman......bla bla bla la madame la lumiere..bla bla bla..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Contenu sponsorisé





Tork arrive au Northshire Empty
MessageSujet: Re: Tork arrive au Northshire   Tork arrive au Northshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tork arrive au Northshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Généraux. :: L'Auberge douillette.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser