Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Nerawiel. {Accepté}

Aller en bas 
+4
Quisalas
Ellynea
Vaelt
Nerawiel
8 participants
AuteurMessage
Nerawiel
Scout
Scout



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 23:44

Bonjour à tous , mon nom est Nerawiel , Fille d'un père et d'une mère décédés ; mon histoire commence réellement un soir d'hiver rude comme à l'habitude dans Dun Morogh . Tout se passa si vite ! Je n'étais âgée que de cinq ans mais malgrès cela je me souviens parfaitement de la scène . C'était une nuit de pleine lune , je ne sais pas pourquoi ils vinrent cette nuit la mais ils avaient l'air de chercher quelqu'un sans relâche . Ma mère faisait la cuisine comme elle en avait l'habitude et une douce haudeur de tourte de viande de loup se répandait dans la maison mais malheuresement une bande d'orcs avides de sang se jetèrent sur ma mère et lui demandèrent ou se trouvait mon père . Ne voulant pas coopérer ils tuèrent sans aucune hésitation ma mère qui poussa un cri strident . A son appel , mon père vint voir ce qui se passait et vit avec stupeur les malfaiteurs qui n'hésitèrent pas à le tuer lui aussi . M'étant cachée sous le lit , les orcs partirent but atteint sans m'apercevoir ....

C'est ainsi que je perdis mes parents...Cependant je fus recueillis par des amis nains de mes parents qui m'élevèrent comme il se doit malgrès la différence de race .

Je grandis gardant toujours en tête un souvenir horrible de ce soir qui me hânte chaque nuit . Ayant atteint maintenant l'âge adulte , je me suis juré de partir à l'aventure et me battre afin de développer mes pouvoirs de démoniste afin de venger quand le jour viendra la mort de mes parents et de découvrir pourquoi mes parents mourirent cette nuit là !


Voici donc mon Bg , n'étant pas un artise né j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais Mr. Green esperons que cela vous plaira Mr. Green

Je tiens tout d'abord a féliciter l'administrateur pour ce joli forum de guilde Wink

Je suis donc Nerawiel démoniste Smile .
En ce qui est de l'expérience de wow , j'y joue depuis la sortie Smile c'est à dire février . Je viens sur ce serveur afin de vivre une réelle aventure en Rp dans une guilde digne de ce nom ! Quand je rentre dans une guilde qui me plait j'y reste et m'implique au maximum , c'est ainsi que je me suis retrouvé officier ou plus dans chacunes des guildes que j'ai fréquentées ^^ j'ai donc une réelle motivation à rentrer dans votre guilde qui m'a l'air ma foie très sympatique et qui comporte un très joli BG Wink j'espere donc joué un rôle dans votre guilde si bien sur je suis admis , d'aider chacun des membres comme je le pourrais et de participer au canal /g

Amicalement , Nerawiel , Démoniste gnome
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 0:01

BG classique et court, cependant la motivation y est.

Avis favorable. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 0:07

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 0:15

Comme dit , Bg court ( peut etre trop ...), histoire banal ( trop aussi...)
Une motivation certes , mais voila mon avis reste mitigé...
+0.5 alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 11:44

Encore une Gnome...

Et Démoniste en plus ! :pikachu:

Bon, je rigole king

Bon, comme mes membres l'ont dit plus haut, ton BG ets assez court, même un peu trop, et l'histoire est assez banale et trop courante.

Si tu me montre que tu tiens à rentrer dans cette guilde, alors met toi-y dès maintenant et grossit un peu ton BG Wink

Je donnerais mon avis suite à tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Nerawiel
Scout
Scout



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 12:50

Fille de Neral et Pasius tout deux victimes d'une bande d'orcs avides de sangs .
Mon histoire commence durant la seconde guerre , je fus quelques années plutôt reccueilli par une femme naine nommé Silia Albrug .C'est ainsi que je vécu mon enfance de gnome dans une petite auberge de Dun Morogh sans prétention tennu par une femme dont son mari était partit se battre , où chaque soir se répendait la même odeur de bière naine et où se retrouvaient les mêmes nains n'ayant plus l'âge d'aller combattre l'ennemi .

Cependant , à mes 20 ans , âge de la maturité , blasée de cette monotonie de chaque soir , je décida d'aller aider mes compatriotes partit combattre la Légion Ardente , et je jura à la femme qui m'avait reccueilli que je ferais mon possible afin de retrouver son mari partit 3 ans auparavant à la guerre . Et c'est ainsi que je rejoignis la 3 ème compagnie qui était déjà présente sur le front . N'étant qu'une novice , le mage nain responsable de la troupe , Delvis Anful me chargea des corvées de ménages et m'imposa un entrainement avec l'un des meilleurs maître démoniste qu'il soit , Olys Deruis qui me fis fouiller dans les prondeurs des puissances démoniaques afin de développer ma magie noire qui de jour en jour fut de plus en plus destructrice , c'est ainsi que se passèrent mes premières années au combat .

Après de longs mois d'apprentisage , mon pouvoir avait grandi en puissance et j'étais maintenant apte à aller combattre la légion ardente , j'alla donc retrouver Delvis Anful et lui fit une démonstration de ma puissance , il fut très impressionné et me dit :
" Je savais que Olys ferait de toi une démoniste hors père . " et c'est ainsi que je rejoignit les rangs de la 3 ème compagnie avec laquel je défendis vaillament l'alliance durant plusieurs années . C'est ainsi que se créa une réelle amitié avec Delvis qui se renforça combat après combat .

Malheuresement , ce qui devait arriver arriva , Delvis mourrut durant une longue bataille qui durait déjà depuis plusieurs jours , je combattais comme à l'habitude à ses cotés mais aucun de nous deux ne vis arriver une flèche qui transperça le coeur de mon ami qui s'écroula dans mes bras . Il mourrit presque instantanément après le coup , cependant il me dévoila quelque chose que jamais je n'oublirais : " Nerawiel , il faut que tu saches une choses , je vécus avant mon enrolement dans une auberge à Dun Morogh sous le nom de Albrug , je ne te demandes qu'une chose mon ami , promets moi d'aller à la rencontre de ma femme et de lui dire que je n'est jamais cessé de penser à elle durant ces longues années , je compte sur toi..." puis plus un bruit , plus un souffle , mon ami venait de rendre l'âme , et ce compagnon que j'avais cotoyé durant plusieurs années était non seulement le mari de celle qui m'avait accueilli durant mon enfance mais aussi un ami fidèle qui aura toujours une place dans mon coeur...


salut Pour Gnommeregan salut
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 14:00

J'ai vu que tu as fait un effort pour améliorer ton BG.

Contrairement aux autres candidats auxquels nous avont fait la remarque, tu as fait tes preuves.

C'est donc un avis positif que je donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 21:10

avis favorable cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 1:16

A première vu j'aurai dis histoire méga banale et très courte donc j'aurai pensé non. Suite au dévelloppement de ton BG je ne peux que dire un joli oui, merci pour ton enthousiasme et ta volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 13:56

Bonjour,

Avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 14:12

Cette fois , je donne mon accord , tu as re-travailler ton Bg preuve comme dit plus haut , d'une motivation ...
+1 agree
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 14:26

Bonne refonte du Bégé, d'où un avis totalement favorable. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 18:42

Suite à un assez grand nombre d'avis positifs, je donne mon accord final concernant ton intégration.

Bienvenue parmi nous Nerawiel Wink

(Clôture du post, edit du titre et mise en place des accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nerawiel. {Accepté}   [Présentation] Nerawiel. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nerawiel. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser