Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de Tork. {Accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 15:18

Un jeune homme âgé d’environs 22ou 23 ans est afféré dans un champs. Il ramasse le foin qu’il a auparavant fauché avec son père.
Il a tout du paysan…..une masse corpulente et des muscles saillants. La seule chose qui pourrait choquer le promeneur qui passerait par là c’est la calvitie du garçon. De plus dans son visage il y a quelque chose de…bizarre.
Tout en travaillant à sa tache il chantonne et sifflote.
Une voie l’appel pas très loins de là :
-« Tork….Toooork….viens manger il est l’heure.
Tork pose sa fourche lève la tête vers le ciel… :
-« ha oui il est midi passé…j’ai très faim en plus.

Il va en courant vers la dame.Ca course rappelle pourtant celle d’un enfant qui gambade…une image assez burlesque.
Arrivé au niveau de la dame il lui dit
-« Moman j’ai très faim…j’ai bien travaillé ce matin…et popa il rentre quand de la foire ? »
-« Une chose après l’autre mon fils…d’abord vas te laver les mains et nous parlerons à table. »
-« Mais j’ai les mains propre moman…regardes… »
-« dépêches toi Tork…. »elle dit cela d’un ton faussement sévère.
Pendant que Tork fait sa toilette, elle pense à ce que deviendrait son fils si son époux et elle-même venaient à disparaître.

Si vous ne l’aviez pas compris même si Tork dispose d’un corps qui ferait pâlir un guerrier son esprit lui est celui d’un enfant de 10 ans.

Quelques minutes plus tard...à table.

-« ton papa va certainement arriver d’une minute à l’autre » dit la maman en coupant le pain avec un couteau.
Mais alors qu’elle pose le couteau celui-ci lui glisse des main et tombe sur sa cuisse en la coupant..
-« aieeee »

Tork se lève et sous les yeux médusés de sa mère pause sa main qui d’une douce lumière soigne la plaie sur la cuisse.

-« Tork qui…qui mais qui t’a appris cela ?? »
-« Ben c’est la madame la lumière…elle m’a montré ca la semaine dernière quand je soignais un oiseau tombé d’un arbre. »

Pour la mère de Tork déjà des pensées embrouillent sa tête…comment son fils pouvait il…qu’allaient dire les gens….Enfin elle compris que cette nouvelle situation offrait une chance à son fils. C’en est fini des sobriquets désagréables à l’égard de son fils. On ne l’appellerait plus le benêt, l’idiot etc. etc.

-« Quand papa rentrera tout a l’heure nous t’amènerons au temple. »
-« Mais y a pas de messe aujourd’hui maman…pis le frère Auguste Scarlette me fait peur. »
-« Nous verrons quand papa rentrera. »
-« Nous verrons quoi ?? » dit un homme en entrant
-« Haaaaaaaaa popaaa t’es enfin là » et voilà que Tork prend son père dans ses bras à la limite de luis briser les os
-« doucement Tork…doucement »
-« popa j’ai presque fini dans les champs.. .j’ai bien travaillé »
-« Tork nous verrons cela après…je dois parler à papa avant »

Elle explique alors ce qui vient de se passer.
-« Tu as raison il faut l’amener au temple. »

Apres un déjeuner animé par les questions de Tork à son père la petite famille va au temple.

Le frère auguste les reçoit et écoute ce qu’ils ont à dire..
Mais il reste dubitatif..
-« excusez moi je doute que le pouvoir de la lumière puisse être focalisé dans votre fils…vous savez bien qu’il est…. »
-« qu’il est quoi cri la mère de Tork ??Gentil naif ?? »
-« Vous savez que c’est un esprit faible et lent »
-« Tork montre lui »lui dit son père en prenant sa dague et se coupant avec.

Tork se rapproche de son père pause sa main dans la sienne et…rien ne se passe.

-« vous voyez je vous l’avait bien dit.. .ce n’est pas possible »

Les parent de Tork prennent alors congé du prêtre en s’excusant.

Mais à peine sortit alors que le père de Tork ajuste un mouchoir sur sa plaie..Tork s’approche de lui et le soigne comme il l’avait fait avec sa mère.
-« Madame la Lumière voulait pas que je le montre à frère Auguste »
N’y comprenant plus rien et ne voulant pas d’ennuies avec Auguste Scarlette les parents de Tork décident de rentrer et de ne plus reparler de tout cela.

Quand il sont à mi chemin de la ferme. ..un groupe d’hommes masqués s’attaquent à eux..>Tout va très vite le père de Tork est tué sur le cou..et c’est en se battant comme un taureau que Tork tue ou met en fuite les hommes.
Mais caché dans un coin on les observe.

Quelques semaine plus tard…après l’enterrement

-« Tu sais moman..popa me manque beaucoup…et madame la Lumiere m’a dit que popa n’est pas avec elle…… c’est pas normal vu ce qu’a dit frère Auguste
-« ne me parle plus de cette lumiere Tork crie sa mère.. »

Tork sort en pleurant de la maison.
Il revient plus tard dans la soirée. Sa mère triste de lui avoir crié dessus commence à le rassurer.
Pendant qu’elle lui parle, Tork regarde par la fenêtre.
-« Moman y a papa !!! » cri Tork tout heureux
Il va ouvrir la porte en courant et effectivement son père se tient devant lui…Enfin une chose qui ressemble à son père.. ou qui devait être son père.
Le mort vivant projette Tork contre le mure et s’attaque à sa mère.
Le temps que Tork se ressaisisse, sa mère gît dans une mare de sang.
Il s’attaque alors à son père auquel il arrache la tête de ses mains.


Quelques années plus tard….

Tork a presque 30 ans il est le serviteur ou plutôt l’esclave de frère Auguste Scarlette.
Il est le souffre douleur des garçons du coin…Il pourrait les coriger mais une voie lui dit de ne rien faire jusqu’un soir ou…
-« Tork le temps est venu tu dois partir…et la route sera longue…Vas à Stormwind ton destin t’y attends »

Tork n’y comprend rien…mais la dame dans la Lumiere ne lui a jamais fait de mal. Il prend quelques provisions et s’enfonce dans la nuit et arrive quelques semaines plus tard pres de l’abbaye du Northshire.

Je dois voir le monsieur Epic c'est ca madame la Lumiere?...bon ben d'accord


Le rp de Tork tournera autour de ce qui pourrait passer en premier lieu comme un handicape "à savoir son retard mental"

Bonjour tout le monde.
Peut etre que certain me connaissent déjà.Mon pseudo sur le net est Saif je fréquente surtout les forum JOL ou je suis membre du staff neverwinter nights et DDO.
J'ai 30 ans et j'ai une experience assez importante du JDR.
D'abord sur table comme joueur et MJ à donjons et dragons.
J'ai aussi joué (joue encore) à neverwinter nights
Actuelement mon perso principal est sur Kirin.
Je peux approter la guilde mon experience du RP...de part mon perso Tork mais aussi par l'organisation d'event (j'aime ca)
Ce qui me pousse à choisir cette guilde?
-j'ai vu l'annonce sur JOL ^^
-le BG assez fourni
-l'organisation.

Donc si vous pensez que je peux être util et que vous prendrez du plaisir à jouer avec moi..
VOTEZ POUR MOI.... lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 17:26

Pas mal Razz

A la différence des BG courants: "Mon Père et ma Mère ont étés tués, alors je vais les venger", le tiens raconte simplement les histoires, sans la moindre émotion, et c'est ce qui est franchement pas mal.

La naïveté du Paladin m'amuse un peu je dois dire, et c'est la première fois que je vois quelque chose de telle dans un Background.

Pour ça serait donc un oui, en attendant les autres réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 19:38

Bousi | Pixie a écrit:
Pas mal Razz

A la différence des BG courants: "Mon Père et ma Mère ont étés tués, alors je vais les venger", le tiens raconte simplement les histoires, sans la moindre émotion, et c'est ce qui est franchement pas mal.

La naïveté du Paladin m'amuse un peu je dois dire, et c'est la première fois que je vois quelque chose de telle dans un Background.

Pour ça serait donc un oui, en attendant les autres réponses Wink
une chose tres imortante à préciser, c'est que tork ne connait même pas "la notion de paladin"...
C'est un coeur pure qui ne connait pas la méchanceté..mise à part celle dont il a été victime..
Concernant ses parents, il n'a pas vraiment conscience de se qui ce passe vraiment.C'est parents sont mort...point.Que sont père soit devenu un membre du fléau ou des réprouvé il n'en a pas conscience il sait pas ce que c'est.
n'oublions pas qu'il est attardé mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 19:59

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 20:09

Un palouf attardé mental ?
Criant de vérité, avis favorable rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 0:13

J'aime , background inovateur , histoire peu courante , j'adhere immédiatement
+1 pour moi aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} EmptyVen 16 Sep à 11:45

Je ne peux que rire à l'idée de te voir intégrer notre guilde.

C'est avec sourire et humour que je te souhaite le bienvenue.

Clôture du post, edit du titre et mise en place des accès privés.

Bienvenue chez Epic thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tork. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork. {Accepté}   Présentation de Tork. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tork. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser