Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shalina. {Accepté}

Aller en bas 
+3
Quisalas
Vaelt
Shalina
7 participants
AuteurMessage
Shalina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 13:04

[HRP ON]
Hello tout le monde, bon j'ai pas mal parcouru les forum JoL, judge... depuis l'info de la création de ce nouveau serveur et suis arrivé ici car cela semble un endroit sympathique.

Côté jeux online, j'ai commencé avec T4C à l'époque sur Ezar puis Harn (la belle époque !! Wink) après j'ai été sur quelques shard uo sans vraiment accrocher... ensuite le vide, un retour sur T4C chez pole ou ce fut la grosse déception... après fini jusqu'a wow Smile

Forcement je suis fan de jdr donc j'ai été sur Kirin, côté Horde car en sous nombre... j'aime le jeu il est excellent mais j'avoue que sans rp il manque quelque chose, sans pvp aussi, un peu de pression ca fait pas de mal... Donc ce serveur me paraissait tout indiqué et votre guilde correspond a ce qui me botte, du rp mais aussi profiter de wow dans son ensemble...

Dernier point, mes horaires de jeux sont un peu anarchique, une heure par ci deux heures par là, vingt minutes apres... Ca c'est du à la vie IRL qui prime sur wow Wink sinon mes horaires de prédilection en gros 21h-23h...

Voilà pour moi, passons ensuite à mon perso Smile

[RP ON]
Une silhouette assez svelte et élancée encapuchonné dans un long manteau de voyage grisâtre bien usé entre dans la pièce d’un pas décidé. Son seul bagage semble être un baluchon pendant au bout d’une sorte de bambou porté sur l’épaule. Baissant sa capuche, la personne se révèle être une femme, un visage assez jeune aux traits bien droits, de grandes oreilles, un regard perçant et une longue chevelure blanche.

Mesdames, Messieurs, enchantée de vous rencontrer.. Je vous remercie Pixie (j’ai chercher dans l’historique et sur le forum mais y’a même pas de background de notre chef !! alors j’ai mis Pixie en estimant que c’est le nom de ton perso in-game) de m’avoir permis de venir ici. *s’incline légèrement en direction de Pixie*

Bien je me présente, Shalina Feala Mezak mais appelez-moi simplement Shalina…

Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas originaire du Nord de Kalimdor comme la plupart des elfes de la nuit dont je suis plus ou moins issue. Ceci car mon père dans sa jeunesse avait choisi de voyager avant de fonder un village bien plus au Sud. Il était le chef d’une tribu rebelle qui était en conflit avec les druides depuis des années sans que cela ne pose de réel problème, puis un jour il a vu son autorité décroître au sein même de ses hommes, et sentit que la fin était proche pour lui. Pour me protéger, il tenta par l’intermédiaire d’un fidèle serviteur, de me mettre à l’écart du village. Mais suite à la révolte qui partie plus tôt que prévu, je fus abandonné simplement, mon destin étant laissé au libre choix de la nature.

Ainsi je fus recueilli par la tribu humaine des Lossans qui vivaient au plus profond de la forêt dans les terres de Feralas pour éviter le courroux des autres peuplades. Ce fut Enaelle qui s'occupa de moi telle ma mère durant mon enfance, et Sylvian, son compagnon fut celui qui m'éduqua ensuite...
L'environnement dans lequel je grandis était donc fait d’arbres, de cours d'eau, de loups, de monts, de hiboux, de neige, de calme, de violence... La nature est le sein de notre monde, elle nous berce, nous donne mais peut aussi nous prendre et nous blesser, ce sont ses multiples facettes, mais à tout moment nous pouvons être en harmonie avec elle...

*La femme semble partir dans de lointaines pensées*

Bien excusez-moi, je m'égare quelque peu mais je vais en venir au fait...

Cette petite communauté qui m'avait élevé vivait à l'écart pour plusieurs raison que j'appris avec le temps. L'une d'entre elle est qu'ils vénéraient la nature et leur protecteur un certain Ranyo. Les préceptes que celui-ci dictaient aux hommes étaient de se prendre en main, de ne pas se laisser aller et de ne compter sur autrui pour se défendre et aussi et surtout d'agir en responsables... Ainsi leur communauté vivait en suivant au mieux ses différentes voies à suivre comme le marin qui suit son cap.
C'est bien comme cela que je fut élevé, capable de me débrouiller seule et de me défendre sans attendre que quelqu'un vienne à mon secours à chaque épreuve rencontrée... Mais je vous rassure, cela ne signifie pas non plus qu'au sein de la communauté nous ne partagions rien mais seulement que certaines situations se devaient d’être résolues sans l'aide de personne. Ranyo voulant aussi préserver la nature en évitant le combat, ainsi cette communauté avait aussi tirer de lui cet enseignement et pour cette raison était pacifiste, ne désirant pas se battre, ce qui l’avait indéniablement amené à son isolement…

Puis, je fis la rencontre de cet homme, celui que beaucoup craignait et nommait le "vieux bourru des montagnes". C'était effectivement l'apparence qu'il donnait au premier abord, mais il était beaucoup plus que cela… Son nom était Selarkem, toujours accompagné de son félin préféré...

*s'arrête un instant, semblant songeuse*

Hum, pardon.

Selarkem fut je dirais mon mentor, c'est lui qui me força à apprendre à lire, qui me fit partager son savoir sur le monde, ses nombreuses expériences, lui qui m'apprit à sentir le vent, lui qui m’apprit comment se servir d’un arc, lui qui me montra la voie... J'en appris plus sur le monde qui m'entourait, j'appris à connaître les différentes races de nos terres, les différents peuples présents de part le monde, les nombreux cultes existant, référence au passé du notre monde, et j’appris ainsi le pourquoi de nombreuses querelles, l'histoire de notre monde,… et l’existence du Fléau et de la légion…
Ainsi j'appris les maléfices de ces derniers, ceux qui avaient tourmentés les terres par le passé, ceux qui nous avaient déjà fait tant de mal…
Mais il m'expliqua aussi le malheur que nos terres avaient connus, la tristesse et la haine qui était dû aux nombreux conflits avec les orcs et les trolls… Et tout ceci se rapprochait à nouveau, les vieux démons resurgissaient… Il m’expliqua son point de vue sur les enseignements de la tribu, lui-même qui suivait ce Ranyo n’avait pas la même vision que les Lossans pour ce qui était de ces préceptes. Ranyo n’était d’ailleurs que le nom que la tribu donnait à celui-ci, d’autres l’aurait appelé Talrak le chasseur qui n'était donc point pacifiste et pour qui le combat était des fois indispensable pour arriver à ses fins. Selarkem avait d'ailleurs lui aussi eu nombre de combats et d’accroches contre les membre de la horde durant sa vie…

*s'arrête un instant, regarde l'assemblé, et reprend*

Cet Homme, Selarkem, est aujourd'hui bien loin, mais il est encore présent en mon coeur, je sens sa présence lorsque j'en ai vraiment besoin et que je faiblie et je me ravie qu'il m'ait ouvert les yeux...

Voilà, je voulais que vous puissiez comprendre mon point de vue et c’est plus facile ainsi. Pour comprendre une histoire, mieux vaut en connaître son contexte. Ainsi je suis Shalina, bâtarde exilée de sa terre natale, amoureuse de la nature et fidèle à sa protection. De part mon passé j’ai du mal à refréner mes sentiments pour la horde et même si la guerre n’est pas clairement présente je ne peux que penser que c’est une question de temps. Cela ne peut être empêché, puis le cours de la vie continue son chemin et l’équilibre de la nature ne saurait disparaître…

*marque une pause*

Bien, je vous remercie de m'avoir accordé ces quelques moments, je suis ravie d'être parmis vous aujourd'hui et j'espère qu'ensemble nous permettrons à la vie de suivre son cours...

La femme incline ensuite légèrement la tête, puis laisse sa place en allant s’adosser au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 13:34

Bons antécédents et un BG sympa.

Oui pour moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 14:50

Je suis fan Mr. Green
C'est pour ca que je met un bon +1 agrre thumleft thumright
voila avis favorable , ca l'air d'être une personne serieuse et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 17:20

J'ai juste à dire un grand Bravo ! cheers

Tu es la première personne qui a compris quand dans la fin du Background de la giulde, c'était bien au lecteur que je parlais.

Et tu en as fait part dans ton propre BG, ce que j'ai adoré.

Ensuite, j'avoue avoir un peu honte de ne pas avoir de BG pour mon proopre personnage, mais ayant travaillé tellement dur pendant deux jours sans relâches sur la présentation HRP et le Background (aidé de Liya), je n'avais plus là tête à faire mon propre Background, mais j'ai déjà l'histoire dans ma tête Wink

Un grand oui donc pour cette Elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Shalina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 17:26

[HRP ON]
Oui pour le Background de la guilde je voyais bien ça comme ça, a nous la parole !! Smile

Sinon je me doute que la tache doit être plus que lourde et que tu n'as pas du manquer d'occupation ces derniers temps, c'est juste que je n'étais pas sûr du nom du perso du coup Wink

Sinon merci pour ces premiers retours, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 17:28

J'avoue qu'en ce moment je suis un peu débordé, et j'ai même du mal à être souvent sur le forum (enfin j'y suis 2 àà 3 fois par jour...), mais c'est vrai que c'est très dur de gérer ça tout seul pour le moment, mais je ne me plaint pas, c'est ce que je souhaite Wink

Voilou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 19:58

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 13:55

Bonjour,

C'est un "oui" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 23:32

Avis favorable super rp et la motivation est la que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 23:35

Que Pix se dépêche d'accepter les nobles gens qui attendent. batman
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} EmptyMar 20 Sep à 19:33

Vaelt a écrit:
Que Pix se dépêche d'accepter les nobles gens qui attendent. batman
Je ne part pas du principe qu eje dois accepter les nouveaux membres le jour d'où ils s'inscrivent.

J'en fais rentrer par intervales régulières, et j'attends un certain nombre de réponses favorables en fonction de l'effort soumis par la personne.

C'est pourquoi aujourd'hui je décide d'accepter la candidature Wink

Bienvenue à toi !

(Clôture du sujet, edit du titre et mise en place des accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shalina. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shalina. {Accepté}   Présentation de Shalina. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shalina. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser