Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Vella. {Accepté}

Aller en bas 
+4
Ellynea
Vaelt
Bousi | Pixie
Vella
8 participants
AuteurMessage
Vella
Scout
Scout



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 18:45

Bonjour à tous
Je viens de créer mon premier personnage sur un serveur rp, et l'ambiance me plait énormément (même si quelque perturbateurs étaient présents). Je ne tiens pas a rejoindre une des nombreuses guilde qui se crée a la va vite a bas lvl... J'ai entendu parler de votre guilde et ayant passé une bonne partie de l'après midi a lire le forum, elle me semble vraiment "géniale", le sérieux semble y régner et cela me plait beaucoup. Je tiens à faciliter le créateur du bg de guilde. N'étant pas très forte en rédaction j'ai été assez impressionnée. Bon je vais peut être me présenter un peu...

Je m'appelle Kristell, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante en faculté de pharmacie et j'habite Amiens sauf le week end où je rentre chez mes parents. Mes passions sont le judo et les jeux vidéos Razz
Mon expérience des jeux vidéo en ligne se limite à wow et à mes quelques personnages sur le serveur kael thas, prêtre 60 pour le plus haut. Pour varier totalement le style de personnages j'ai choisi pour ce serveur une voleuse humaine Vella elle est actuellement lvl 5.

Je pense qu'il est temps de passer au bg Mr. Green le voila:

Je ne pense pas que ma vie de gitane soit très intéressante mais je vais quand même vous la compter. Je viens d’avoir mes 18 ans et comme le veut cette satanée tradition qui perdure dans ma famille. J’ai été banni par mes parents jusqu’au jour ou j’aurais crée ma propre famille. Ce qu’ils ne savaient sans doute pas c’est que c’était la dernière fois qu’ils me voyaient, car je n’ai nullement l’intention de m’embarrasser d’un mari et encore moins d’enfants que je serais à mon tour obligée de bannir. Je commence alors ma vie de solitaire, à moins que vous acceptiez ma compagnie…
Mais reprenons tout depuis le début, mes ancêtre étaient des humains on ne peut plus classique, ils vivaient à dix dans une toute petite maison, comme c’était souvent le cas à l’époque, elle se situait au centre du vieux quartier de stormwind. Jusqu’au jour où l’aîné de la famille se fit prendre par la sécurité de la ville à piller les caisses des magasins du quartier des mages, non pas que cela était inhabituel pour lui ou même pour la famille mais le tout est de ne pas se faire prendre. La sanction fut terrible le jeune fut emprisonné à vie et toute la famille condamné a l’exil. C’est ainsi que naissait la communauté gitane… Durant de longues années et ce sur de nombreuse générations, ils passaient de régions en régions, de continents en continents, le manque d’argent était réel, la faim, la soif était un combat tout les jours, et petit à petit les jeunes adultes fut banni chacun leur tour pour alléger les charges familiales, vous l’avez sans doute compris cela signait la naissance de cette fameuse tradition… C’est d’ailleurs a cause d’elle que la communauté ne sait jamais agrandie, on s’en apercevait lors des réunions fréquentes de tous les gitans au quatre coins du monde lorsque nous animions la foire, c’est d’ailleurs les seuls jours de l’année ou j’étais fière de mes origines.
Ce fut bref, mais malheureusement même si j’ai eu jusqu'à maintenant une vie peu classique, elle en reste pourtant simple et ennuyeuse. Je vous assure j’aurais préféré avoir des ancêtres tueur de dragons ou encore défenseurs des innocents, et non mes ancêtres a moi étaient des voleurs et par conséquent je le suis aussi, et je suis aussi dans l’obligation de continuer a voler pour survivre…En ce moment j’ai élu domicile aux environs de goldshire mais je ne compte pas y rester très longtemps je commence a y être trop connue. Comme vous pouvez vous en douter je n’ai reçu aucune instruction et donc j’ai rédigé mon histoire du mieux qu’il m’en était possible. En espérant vous croiser sur ma route je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 18:52

J'adore le style de ton BG, ça fait "Lettre", ça fait "Carnet de Bord", et c'est assez original comme idée Smile

Tu m'as contacté IG, et tu as l'air d'avoir de la motivation, et je te remercie des compliments faits à ce sujet.

Pour moi ça sera donc un oui, et je souhaite qu'il en sera de même pour les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 18:53

Un gros pluzun pour la gitane rendeer
Personne de confiance, sympatique (voire trop), elle en vaut le coup (de /ginvite hein :/ )

/kiss Kris Wink


PS : tu fais du judo toi ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Scout
Scout



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 18:57

et oui pilo, tiens toi a carreau Smile

d'ailleurs je t'avais dis de pas voter :@
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 19:29

Avis favorable (/love).
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 20:39

Un Gentil +1 pour toi , j'aime le BG Smile ca nous change :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 8:17

(Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)

Avis positif.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 8:34

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 8:50

Plop :mrgreen:

Voila un BG qui sort de l'ordinaire, avec une bonne motivation. C'est "oui" pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 11:28

Bon, vu le nombre d'avis positifs, je ne peux que t'accepter parmis nous.

Bienvenue !

(Clôture du post, edit tu titre et msie en place des accès aux forums privés pour Vella ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Vella. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vella. {Accepté}   Présentation Vella. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vella. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser