Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thyraelle. {Accepté}

Aller en bas 
+3
Bousi | Pixie
Ellynea
Thyraelle
7 participants
AuteurMessage
Thyraelle
Gros náb



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 14:03

Bonjour à vous tous,
Le serveur RP/PVP ouvre ses portes aujourd’hui et c’est pour moi un nouvel horizon vers lequel je souhaite me tourner.
Je n’ai aucune réelle expérience du RP mais j’ai l’envie d’en vivre une, de me lancer dans une nouvelle aventure.
Après trois ans passés sur DAOC à jouer ma mage et mon odin, j’ai fait un détour par EQ2 ou je jouais mage également) en attendant la sortie attendue avec impatience de WoW. WoW est enfin arrivé et j’y joue depuis une Mage frost ainsi qu’une démoniste. Oui, que des mages me direz-vous, eh oui suis accro à cette classe où je me sens à l’aise. Déjà petite je rêvais d’être une fée, une sorcière, de faire voler des tapis, de changer quelqu’un que je n’aimais pas en crapaud … enfin bref cette attirance pour la magie est de naissance. Bien qu’ayant testé d’autres classes sur WoW, mon cœur penche toujours pour elle. Ma motivation pour intégrer votre guilde est avant tout de rencontrer des gens avec qui partager de bons moments, de nouvelles aventures dans la joie et la bonne humeur et leur faire gûter mes recettes culinaires!!! J'aime aider les uns les autres sans distinction de races, couleur etc .. bref j'aime bien cocooner Smile
N’ayant jamais fait de RP voici une présentation de ma mage, présentation dont j’espère améliorer le contenu au fur et à mesure que cette expérience RP grandira.

Thyraelle est mon nom. C’est Antimodea, la sœur de Dame Tabetha qui m’a trouvée un soir sur un ponton du port de Theramore alors qu’elle attendait le bateau qui devait la ramener à Menethil d’où elle rejoindrait ensuite Stomwind. Pourquoi avais-je été « oubliée »? Antimodea ,avait lancé quelques recherches durant les 8 mois qui suivirent , mais celles-ci étaient hélas restées infructueuses. La seule chose qu’elle avait découverte était tatouée sur ma cheville et ressemblait à un cristal, un de ces cristaux qu’on ne trouve qu’en terre d’azeroth.

C’est Antimodea, douce et généreuse qui m’a donc élevée, me transmettant avec patience et rigueur ses connaissances, toutes ses connaissances de mage bien sûr mais aussi de cuisine, de couture. J’ai souvenir de cette époque où le monde n’était pas encore modifié par les guerres incessantes avec les clans de la Horde, d’une époque où, après quelques heures d’apprentissage avec mon Antimodea, je pouvais partager les joies insouciantes de l’enfance avec mes amis dans Stormwind. Cachée avec quelques amis derrière des caisses jouxtant les fenêtres d’une auberge fréquentée principalement par les aventuriers nains, je me rappelle des histoires que racontaient ces nains attablés devant leur bière, racontant comment le monde et ses habitants furent mis à l’épreuve à travers maintes et maintes guerres contre toutes sortes de créatures et d’envahisseurs, se délectant d’histoires de voyages, de découvertes et de combats à nous donner le frisson.

Mais je grandissais. Je n’étais plus une enfant lorsqu’un jour Antimodea m’informa que rester à Stormwind ne m’apporterait plus rien, qu’il était enfin venu l’heure de perfectionner mon apprentissage et mes talents de mage, conformément aux conseils que lui avaient fait parvenir Dame Tabetha. Docile et toujours prête à contenter Antimodea, je préparais avec elle notre départ pour les Marais. Ce voyage me fit réaliser combien le monde était différent en dehors des pierres de ma Capitale, il s’était passé 3 mois avant que nous arrivions enfin auprès de Dame Tabetha. Après maintes épreuves et combats, j’avais mis à profit les leçons d’Antimodea, j’avais approfondi mes connaissances et accumulé les expériences enrichissantes. Les Marais, certes inhospitaliers au premier abord, devinrent mon camp d’apprentissage et d’investigations durant les années qui suivirent.

Un soir où nous dégustions le potage de crocilisque que j’avais cuisiné, Dame Tabetha me confia qu’elle avait lu en mon cœur et qu’il y avait un petit coin de paradis où elle avait vu que la guerre et le sang n’y serait jamais admis, que je devais préserver cette petite partie certes mais qu’hélas les temps avaient changés, que bien qu’elle savait que j’aspirais à la paix et à l’unité, je ne devais me faire aucune illusion sur l’avenir. C’est alors qu’Antimodea prit ma main dans la sienne et me dit : Mon enfant, nous n’avons plus rien à t’enseigner, tu es prête, tu dois apprendre à vivre et ce n’est qu’à l’épreuve du feu, des cris et de la mort que tu deviendras une Mage au service de l’Alliance, car l’Alliance a besoin de toutes ses forces vives en ces temps sombres. Tu partiras demain pour Stormwind rencontrer Jeanna Gannon, laquelle se chargera de te confier quelques missions susceptibles de parfaire ton expérience et de servir l’Alliance. A toi de faire face à ton destin, à toi de servir l’Alliance. Cette soirée avait été terrible pour moi mais je devais les écouter et j’acceptais de partir dès le lendemain matin pour Stormwind. Peut-être y retrouverai-je quelques uns de mes amis ?

Le voyage me parut moins long et difficile que je ne le pensais. Les préceptes enseignés par les deux sœurs y étaient sans doute pour quelque chose.


Voilà mon essai Rp, merci de votre indulgence Smile J''espère que vous accepterez de m'accueillir au sein de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 14:39

Bonjour a toi, j'aurai pu que donné mon "Avis Positif" habituel mais ca aurai été injuste car j'ai réelement apprécié ton BG. Si ta motivation egale ta qualité d'écriture je ne peut que te donner un avis favorable et te souhaiter bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 14:52

Bravo, pou run premier BG cheers

Tu as l'air motivée et tu recherche les mêmes choses que nous, et c'est ce qui fera de toi quelqu'un d'uni à la guilde, et c'est l'essentiel.

Ton BG est très sympatique, et j'ai aimé.

Je ne peux que dire un grand Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 20:45

Vraiment , félicitations a toi , le Bg est bon , plein de riguer Smile
C'est pour cela que je donne mon accord pour que tu vienne grossir les rangs de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 21:21

Indulgence accordée rendeer
Avis favorable, joli BG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 8:21

(Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)

Avis positif Wink .

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 8:52

Plop :mrgreen:

Avis favorable aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 11:30

Bonjour Wink

Vu le nombre d'avis positifs concernant ton intégration à la guilde, je donne mon accord final et te souhaite la bienvenue Wink

Veuillez me contacter IG (/w Pixie) pour intégrer la guilde.

Je clôture le post, édite le nom et te donne les accès privés Wink

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyraelle. {Accepté}   Candidature Thyraelle. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thyraelle. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser