Bonjour, suite au message vu sur Jeux OnLine, je viens donc me présenter ici. Tout d'abords, bravo pour le long et intéressant message posté sur le forum cité juste avant.
Voilà, je vais donc me présenter.
Je joue actuellement une humaine paladine de niveau 45 sur Dalaran. Mise en pause par manque d'envie de jouer avec elle. J'ai également une voleuse mort-vivante sur Illidan de niveau 60.
Je suis heureuse de l'arrivée d'un nouveau serveur, celà va relancer mon intérêt pour ce jeu qui s'amenuisait au fur et à mesure que le temps passait.
Ce sera une prêtresse elfe de la nuit pour ma part, que je jouerai. Car il est nécessaire d'avoir une bonne base de soigneurs dans une guilde, sans quoi n'importe quel donjon serait impossible.
Pour mon expérience dans les JDRMM, et bien j'ai débutée sur T4C (paladine 155 sur Glyph), Diablo (sorcière 70 en mode HC), Black Moon Chronicles (je ne sais plus), Hellbreath (je ne sais plus non plus) etc... avant de passer sur des jeux plus avancés graphiquements comme DAoC (clerc 50 8r5 ML 10 et thaumaturge 50 2r1 Ml 2), NWN (quelques perso RP sur plusieurs serveurs privés), SWG (pas longtemps jouée) et récemment Guild Wars (Guerrière 20 / Magicienne 20 et Rangeuse 20).
/!\ Attention /!\ Le RolePlay est pour moi quelque chose de primordial quand je joue à un JDR multijoueur ou pas ! Si j'ai des personnages assez bon niveau dans chaque jeu auquel je joue c'est que j'ai heureusement un très bon horraire... Vu que malheureusement je suis demandeuse d'emplois.
Ce que je recherche dans une guilde ? Et bien une entraide mutuelle, tant le groupe pour moi que moi pour le groupe. Être utile à tout le monde, pouvoir accorder de son temps à l'autre et créer des liens solide d'amitié. Je cherche aussi la possibilité de ne pas jouer seule.
Ce que je compte apporter à Epic ? Et bien une petite expérience du jeu, de l'amusement, du fun sur le chat de guilde, de l'engagement (à ce titre si un poste d'ambassadrice se créait pour aller chercher de l'aide chez les autres guilde, je serai disponible pour organiser raids/sorties).
Petite intro RolePlay: (désolée je n'ai rien écrit encore... mais ça me vient très vite !)
Edit: création petit à petit du Back Ground.
Il y'a fort fort longtemps, dans une gala... dans Darnassus....
Une petite fille à son ami:
- Jamais je n'oublierai ce baiser, jamais ! Tu m'entends Zen ? Malheureusement, l'armée de Malfurion a besoin de moi, et j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous revoir... Qu'Elune te garde.
- Zen: "Ho non Clawd, ne t'en vas pas j'ai besoin de toi, et même si je n'ai que 87 printemps, je t'attendrai tout le restant de mes jours ! Je t'aime !"
L'ombre de Clawd laissa place à la brume venue de l'océan non loin...
Quelques mois plus tard, Zen, petite fille de la nuit, appris le sacrifice de son bien aimé afin de sauver son Général l'archidruide Menurion. Aussi, quelques jours plus tard, elle reçut la visite de ce dernier afin de la remercier.
- Manurion: "Mon enfant, votre doux et tendre ami s'est sacrifié lors de la bataille qui m'opposa à notre ennemi aux abords de la lointaine Ashenval, aussi je suis revenu vous rapporter ce qu'il m'a donné avant d'exprimer son dernier soupir et de rejoindre Elune au pays des Etoiles"
Le général, habillé d'une imposante armure encore marquée par le sang des combats donna un parchemin en feuille d'Ent à la jeune fille, puis parti en la remerciant et en lui offrant l'anneau que portait à son doigt le défun guerrier.
- Zen: "Jamais... versant une larme Je jure que jamais ton assassin ne connaitra la rédemption ! Ce varimathras mourra...
Cette nuit là, Zen quitta son foyer à Darnassus et partit chercher une formation dans un petit village enfoncé plus au sud de son île...
Là bas, elle trouva lors de son long et périlleux apprentissage, une bande de loufoques qui étaient en train de boire une gorgée d'hidromel à la petite taverne de Teldrasil. Conquise par les flâteries d'une certain Pixie à l'égard de sa coupe de cheveux, elle sauta le pas et s'engagea avec eux dans la grande bataille que menait la fragile Alliance contre les démons qui asservissaient les forêts et la nature toute entière.
Elle ne savait cependant pas que sur sa route, elle croiserait un jour où l'autre d'autres ennemis, connus sous le nom de la Horde.
(voilà, c'est court mais je ferai mieux demain)
Rendez-vous à 11h01 sur Le Conseil des Ombres !