Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}

Aller en bas 
+4
Bousi | Pixie
Heïmdall
Liya
Zen
8 participants
AuteurMessage
Zen
Gros náb



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 2:56

Bonjour, suite au message vu sur Jeux OnLine, je viens donc me présenter ici. Tout d'abords, bravo pour le long et intéressant message posté sur le forum cité juste avant.

Voilà, je vais donc me présenter.

Je joue actuellement une humaine paladine de niveau 45 sur Dalaran. Mise en pause par manque d'envie de jouer avec elle. J'ai également une voleuse mort-vivante sur Illidan de niveau 60.

Je suis heureuse de l'arrivée d'un nouveau serveur, celà va relancer mon intérêt pour ce jeu qui s'amenuisait au fur et à mesure que le temps passait.

Ce sera une prêtresse elfe de la nuit pour ma part, que je jouerai. Car il est nécessaire d'avoir une bonne base de soigneurs dans une guilde, sans quoi n'importe quel donjon serait impossible.

Pour mon expérience dans les JDRMM, et bien j'ai débutée sur T4C (paladine 155 sur Glyph), Diablo (sorcière 70 en mode HC), Black Moon Chronicles (je ne sais plus), Hellbreath (je ne sais plus non plus) etc... avant de passer sur des jeux plus avancés graphiquements comme DAoC (clerc 50 8r5 ML 10 et thaumaturge 50 2r1 Ml 2), NWN (quelques perso RP sur plusieurs serveurs privés), SWG (pas longtemps jouée) et récemment Guild Wars (Guerrière 20 / Magicienne 20 et Rangeuse 20).

/!\ Attention /!\ Le RolePlay est pour moi quelque chose de primordial quand je joue à un JDR multijoueur ou pas ! Si j'ai des personnages assez bon niveau dans chaque jeu auquel je joue c'est que j'ai heureusement un très bon horraire... Vu que malheureusement je suis demandeuse d'emplois.

Ce que je recherche dans une guilde ? Et bien une entraide mutuelle, tant le groupe pour moi que moi pour le groupe. Être utile à tout le monde, pouvoir accorder de son temps à l'autre et créer des liens solide d'amitié. Je cherche aussi la possibilité de ne pas jouer seule.

Ce que je compte apporter à Epic ? Et bien une petite expérience du jeu, de l'amusement, du fun sur le chat de guilde, de l'engagement (à ce titre si un poste d'ambassadrice se créait pour aller chercher de l'aide chez les autres guilde, je serai disponible pour organiser raids/sorties).

Petite intro RolePlay: (désolée je n'ai rien écrit encore... mais ça me vient très vite !)

Edit: création petit à petit du Back Ground.

Il y'a fort fort longtemps, dans une gala... dans Darnassus....
Une petite fille à son ami:


- Jamais je n'oublierai ce baiser, jamais ! Tu m'entends Zen ? Malheureusement, l'armée de Malfurion a besoin de moi, et j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous revoir... Qu'Elune te garde.

- Zen: "Ho non Clawd, ne t'en vas pas j'ai besoin de toi, et même si je n'ai que 87 printemps, je t'attendrai tout le restant de mes jours ! Je t'aime !"

L'ombre de Clawd laissa place à la brume venue de l'océan non loin...

Quelques mois plus tard, Zen, petite fille de la nuit, appris le sacrifice de son bien aimé afin de sauver son Général l'archidruide Menurion. Aussi, quelques jours plus tard, elle reçut la visite de ce dernier afin de la remercier.

- Manurion: "Mon enfant, votre doux et tendre ami s'est sacrifié lors de la bataille qui m'opposa à notre ennemi aux abords de la lointaine Ashenval, aussi je suis revenu vous rapporter ce qu'il m'a donné avant d'exprimer son dernier soupir et de rejoindre Elune au pays des Etoiles"

Le général, habillé d'une imposante armure encore marquée par le sang des combats donna un parchemin en feuille d'Ent à la jeune fille, puis parti en la remerciant et en lui offrant l'anneau que portait à son doigt le défun guerrier.

- Zen: "Jamais... versant une larme Je jure que jamais ton assassin ne connaitra la rédemption ! Ce varimathras mourra...

Cette nuit là, Zen quitta son foyer à Darnassus et partit chercher une formation dans un petit village enfoncé plus au sud de son île...

Là bas, elle trouva lors de son long et périlleux apprentissage, une bande de loufoques qui étaient en train de boire une gorgée d'hidromel à la petite taverne de Teldrasil. Conquise par les flâteries d'une certain Pixie à l'égard de sa coupe de cheveux, elle sauta le pas et s'engagea avec eux dans la grande bataille que menait la fragile Alliance contre les démons qui asservissaient les forêts et la nature toute entière.

Elle ne savait cependant pas que sur sa route, elle croiserait un jour où l'autre d'autres ennemis, connus sous le nom de la Horde.


(voilà, c'est court mais je ferai mieux demain)

Rendez-vous à 11h01 sur Le Conseil des Ombres !


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 8:26

Bonjour Zen, je me présente, Liya, démoniste gnomette de la guilde Epic, et accessoirement, Officier. Wink

J'apprécie la motivation que tu montres a notre égard, de plus, nos ambitions sont les mêmes.

Ensuite, ton BG : il est pas mal, sans être exeptionnel (peu de personnes ont un BG exeptionnel), il est.. bien. Wink

C'est pourquoi, je donne un avis positif sur ton intégration dans notre guilde.

A tout à l'heure.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 8:59

Salutations Enfant d'Elune :mrgreen:

J'aime beaucoup ta présentation, ton BG est bien et ta motivation ne fait aucun doute, c'est donc avec plaisir que je donne un avis trés positif a ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 9:22

J'ai grandement apprécié l'enthousiasme que tu porte à rejoindre la guilde, et j'ai pu lire que tes ambitions étaient les mêmes que les nôtres.

J'ai bien aimé ton BG qui n'est pas comme les 70% autres (je vengerais ma mère et mon père blabla), ou encore (je suis la fille d'Elune même blabla).

Mon avis serait donc purement et simplement positif concernant ton intégration à la guilde.

Ensuite, petit PS, le nom IG de ma Gnomette sera Pixie et non Bousi, mais c'est juste un détail, il ne me semble pas l'avoir précisé, et je m'en excuse ^^

(Excuse moi si ce qu eje viens d'écrire n'a aucun sens, mais je viens juste de me lever :/)

Sur ce, à tout à l'heure du moins !


Je pense que 11h01 est un peu tôt, qui dit Patch Day, dit No Play hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Zen
Gros náb



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 12:59

Merci à vous trois, c'est très gentil. Je corrige le nom du gnome !

Sinon à tout de suite sur le serveur (je suis à 75% du dwl du patch) !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 13:38

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 13:42

Allez je moi aussi je donne un avis favorable ^^ (puis de toute facon faut bien des healers ^^)(le bg mouais ....j'ai pas trop aimé le debut ....)
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 13:43

tres bonne presentation Wink et surtout un Bg original! Avis Fav' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyMer 14 Sep à 14:19

Mwarf si les BG étaient aussi bons que le tien...

Un grand +1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} EmptyJeu 15 Sep à 21:31

Suite à un grand nombre d'avis positifs, je donne mon avis décisif quant à ton intégratin.

Bienvenue parmis nous !

Clôture du post + Edit du titre + Mise en place des accès privés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}   Prêtresse Zen à votre service. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse Zen à votre service. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser