| [Patch 1.7] C'est pour demain ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 19:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Voilà, c'est définitf, les nouveaux szervreurs arriveront demain avec le patch 1.7. Et voici le nom de nôtre serveur RP²vP: - Le Conseil des Ombres.Je sais, c'est moche Source. Bousi, Qui attends ce serveur depuis toujours :mrgreen: | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 20:12 | |
| - Santoryn a écrit:
- Ah ben c'est cool ça. Et on pourra jouer sur les nouveaux serveurs ou c'est comme les anciens?
Ok ok je sors ---------------------->[]
EDIT: Je veux un serveur qui s'appelle "Face de Gnome"!!! Il a pas tord :mrgreen: | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 20:16 | |
| | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 20:48 | |
| punaise vous pouvez pas savoir a quel point je suis content !! juste une ptite question : vos nom seront - ils les mêmes que ceux sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 20:50 | |
| Sur le forum de la guilde il y a un post regroupant tous les noms et les races/classes.
Je prie tous mes membres de visiter le forum quand je leur en donne l'accès quand même -_- | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 20:52 | |
| Ok Demain quand je rentre des cours : a midi je file direct a l'ordi et j'alume direct wow pour télécharger la mise a jour et jouer sur le RP/PVP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 21:27 | |
| - Aenorus a écrit:
- Demain quand je rentre des cours : a midi je file direct a l'ordi et j'alume direct wow pour télécharger la mise a jour et jouer sur le RP/PVP !
T'emballe pas trop va Patch Day, No Play ! | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 21:30 | |
| quand j'ai appris la nouvelle, j'étais super content, mais là, je sais pas, mais je de plus en plus de doutes... | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 21:50 | |
| Bha ca sera avec plaisir de jouer avec vous demain , mais bon je pense rentrer tard 20h -21 voir un peu plus donc ^^ Mais bon a demain sur notre beau serveur :mrgreen: | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 21:59 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que le serveur ne sera pas ouvert demain comme on l'espere tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 22:04 | |
| Il sera ouvert oui, mais on pourra pas y jouer :mrgreen: | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 22:05 | |
| pffffff defaitiste ....tu m'etonne que ca deconne toujours si il pense comme ca chez blizzard .... | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! Mar 13 Sep à 22:20 | |
| C'est plutôt le raisonnement inverse qu'il faut adopter Quisalas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patch 1.7] C'est pour demain ! | |
| |
|
| |
| [Patch 1.7] C'est pour demain ! | |
|